Sabtu, 28 Juli 2018

Telecharger Pensées pour moi-même Epub Gratuit

Telecharger Pensées pour moi-même Epub Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 351 Commentaires client

Pensées pour moi-même est un livre par Marc Aurèle, publié le 2015-11-17. Il contient 224 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pouvez obtenir ce fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Pensées pour moi-même

La ligne suivant répertorie les spécificités supplémentaires relatives aux Pensées pour moi-même

Le Titre Du LivrePensées pour moi-même
Date de Parution2015-11-17
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-109486667169-XOM
ISBN-13963-3841503998-MVP
CréateurMarc Aurèle
TraducteurWinnie Shannah
Quantité de Pages224 Pages
ÉditeurLes Belles Lettres
Type de LivrePDF AMZ EPub LBR Mobi
La taille du fichier57.00 MB
Nom de FichierPensées-pour-moi-même.pdf


Telecharger Pensées pour moi-même Epub Gratuit

Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète: Amazon ...Ce livre est pour moi un moyen de découvrir le stoïcisme J'aime beaucoup le format de petits textes, qui permet de lire de temps à autre un épisode de la reflexion de Marc Aurèle et éventuellement revenir sur des passages précis. J'aime beaucoup l'écriture de ces pensées. Il est mon fidèle livre de chevet. Je recommande.

Pensées pour moi-même Suivi de Manuel d'Epictète - Poche ...Résumé Pensées pour moi-même Texte intégral révisé suivi des biographies de Marc-Aurèle et d'Épictète. Édition enrichie des deux chefs-d'oeuvre de la philosophie stoïcienne: les " Pensées " de Marc-Aurèle et le " Manuel " d'Epictète.

Les Pensées pour moi-même de Marc-Aurèle : le résuméPour le stoïcisme, cela passe par la sérénité, l’impassibilité, l’absence de trouble face aux événements tristes ou angoissants de la vie. Les Pensées pour moi-même de Marc Aurèle illustrent admirablement cette doctrine.

PDF Pensées pour moi-même Télécharger [Marc Aurèle] Full ...Les « Pensées pour moi-même » ont été rédigées en grec par l’empereur romain Marc Aurèle, entre 170 et 180 ap. , souvent pendant ses campagnes militaires. Elles étaient à l’origine destinées à être détruites à la mort de son auteur.

pensées pour moi même by Marc Aurel - pensées pour moi même has 74,065 ratings and 3,606 reviews. Glenn said: In many important ways, the reflections of Marcus Aurelius (121-180)


ebook. tome 2. book. android. avis. pdf en anglais. entier. français.. internet. ipad. gratuit. tome 3. tome 5. electronique. telecharger. portugais. mobile. french. gratuitement. belgique. pdf entier. format. francais. tome 1. online. fichier. ekladata. tome 4. epub. audio.lecture. download. resume. lire en ligne. english. anglais. free. complet. numérique.suisse. livre. télécharger. pdf en ligne. iphone. extrait