Sabtu, 15 September 2018

Telecharger Enchaîne-moi: Devil's Rock, T1 Epub Gratuit

Telecharger Enchaîne-moi: Devil's Rock, T1 Epub Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 598 Commentaires client

Enchaîne-moi: Devil's Rock, T1 est un chef-d'œuvre de Sophie Jordan, paru le 2017-04-28. Ce livre 480 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou epub. Nous pouvons obtenir ce fichier en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Enchaîne-moi: Devil's Rock, T1

Le paragraphe ci-dessous montre les informations complémentaires relatives aux Enchaîne-moi: Devil's Rock, T1

Le Titre Du LivreEnchaîne-moi: Devil's Rock, T1
Sortié Le2017-04-28
LangageFrançais & Anglais
ISBN-107146635627-ZIE
Digital ISBN705-0837920030-IIA
AuteurSophie Jordan
TraducteurArihanna Franchesca
Nombre de Pages480 Pages
ÉditeurMilady
Format de LivreePub AMZ PDF AWW OMM
Taille du fichier24.62 MB
Nom de FichierEnchaîne-moi-Devil's-Rock-T1.pdf


Telecharger Enchaîne-moi: Devil's Rock, T1 Epub Gratuit

Sophie Jordan - Devil'S Rock, T1 : Enchaîne-moi EpubLe véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Certains hommes sont des durs, ceux de Devil’s Rock sont plus que cela… Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis.

Livre numérique — WikipédiaCette section adopte un point de vue régional ou culturel particulier et doit être internationalisée (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Roman (littérature) — WikipédiaLe roman est un genre littéraire, caractérisé essentiellement par une narration place importante faite à l'imagination transparaît dans certaines expressions comme « C'est du roman ! » ou dans certaines acceptions de l’adjectif « romanesque » qui renvoient à l'extraordinaire des personnages, des situations ou de l'intrigue.


anglais. tome 3. complet. livre. gratuit. pdf en ligne. pdf entier. ekladata. ebook. numérique. book. audio. electronique. tome 2. ipad. pdf en anglais. avis. english. telecharger. lire en ligne. belgique. free.. download. tome 4. francais. resume. internet. iphone. extrait. fichier. french. android. télécharger. format. tome 5. epub.lecture.suisse. online. entier. mobile. français. tome 1. portugais. gratuitement